Impossible de se connecter au serveur Mac

Bonsoir, j'ai un problème avec mon MacBook air . c'est neuf et pour confirmer ma touche ID il fallait mettre le mot de passe malheureusement j'avais oublié le mot de passe j'ai essayé de réinitialiser en allant sur option j'ai effacé apparemment le disque et ça écrit impossible de se connecter au serveur même quand j'active le wifi .pourriez vous m'aider ?

Mac bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 juin 2023 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 01h04

Bonjour évangile,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris tout ce que tu as fait de ton côté. Si tu as effacé ton disque, il va falloir réinstaller macOS.

Tente de réinstaller macOS en mode de récupération macOS. Pour t'aider, je te recommande de consulter cette page : Utiliser « Récupération macOS » sur un Mac doté d’une puce Apple - Assistance Apple (FR). Essaie de voir si les instructions données te permettent de faire les manipulations souhaitées.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails et à nous dire précisément ce qu'il y a sur ton écran. Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran ou une photo pour que l'on puisse visualiser la situation. Attention à cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

Bonne journée. 🍉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 01h04 en réponse à évangile

Bonjour évangile,

Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris tout ce que tu as fait de ton côté. Si tu as effacé ton disque, il va falloir réinstaller macOS.

Tente de réinstaller macOS en mode de récupération macOS. Pour t'aider, je te recommande de consulter cette page : Utiliser « Récupération macOS » sur un Mac doté d’une puce Apple - Assistance Apple (FR). Essaie de voir si les instructions données te permettent de faire les manipulations souhaitées.

Si tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails et à nous dire précisément ce qu'il y a sur ton écran. Tu peux éventuellement nous faire une capture d'écran ou une photo pour que l'on puisse visualiser la situation. Attention à cacher tes données personnelles avant de la publier ici.

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de se connecter au serveur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.