Apple Pay ne fonctionne plus depuis mise à jour iPhone

Bonsoir , après la mise à jour ios16.6 mon Apple Pay ne fonctionne plus. J’ai effacé ttes mes cartes pour voir et il met impossible d’installer ma CB visa

Apple Pay

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 28 juin 2023 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2023 à 22h51

Bonjour BALTHY,

iOS 16.6 est pour le moment une version bêta d'iOS qui pourrait en effet contenir des problèmes.

Vous pourriez supprimer la version bêta d'iOS 16.6 pour revenir version iOS 16.5.1. La section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" dans l'article suivant vous expliquera comment faire : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2023 à 22h51 en réponse à BALTHY

Bonjour BALTHY,

iOS 16.6 est pour le moment une version bêta d'iOS qui pourrait en effet contenir des problèmes.

Vous pourriez supprimer la version bêta d'iOS 16.6 pour revenir version iOS 16.5.1. La section "Supprimer la version bêta développeur en restaurant votre appareil" dans l'article suivant vous expliquera comment faire : Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay ne fonctionne plus depuis mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.