Impossible de copier de Pages vers Numbers Mac

Bonjour,

Impossible de copier/coller un tableau ou un texte de Pages vers Numbers. Est-ce une fonctionnalité bloquée (ce qui serait dommage) ou ai-je raté une étape ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

Stéphane.

Impossible de copier dans numbers

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 13.4

Publiée le 28 juin 2023 à 21h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 08h36

Je suggère de vous créer une nouvelle session utilisateur sur votre Mac, et de tester en tant qu'utilisateur de cette nouvelle session... si ça fonctionne pour ce nouvel utilisateur, c'est que le souci est dans votre session actuelle

Ajouter un utilisateur ou un groupe sur Mac - Assistance Apple (FR)

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 08h36 en réponse à Stéphane_Labbé

Je suggère de vous créer une nouvelle session utilisateur sur votre Mac, et de tester en tant qu'utilisateur de cette nouvelle session... si ça fonctionne pour ce nouvel utilisateur, c'est que le souci est dans votre session actuelle

Ajouter un utilisateur ou un groupe sur Mac - Assistance Apple (FR)

Le 29 juin 2023 à 08h26 en réponse à Stéphane_Labbé

Un problème de droits peut-être ? c'est à dire : de mon coté j'ai fais mes tests sur de nouveaux fichiers Numbers et Pages, j'y ai donc les droits en lecture et écriture, mais si, par exemple, je faisait des tentatives vers un fichier sur lequel je n'ai pas les droits en écriture, (un fichier reçu d'ailleurs...), j'aurai peut-être un échec.. ? simple piste...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de copier de Pages vers Numbers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.