Créer identifiant Apple

Je voudrais créer un deuxième identifiant apple. Le mail que je j'ai choisi est xxxx@icloud.com. J'ai un message d'erreur me disant que mon identifiant ne peut se terminer par @icloud.com.

Identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (2e génération)

Publiée le 29 juin 2023 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2023 à 10h38

Re, je comprends mieux, à partir du site appleid.apple.com il n'est effectivement pas possible de créer un identifiant Apple en @icloud.com, ni même de créer simplement une adresse mail, il faut obligatoirement renseigner une adresse mail existante provenant d'un fournisseur autre que Apple (adresse mail Microsoft / Google / et autre).

Si vous voulez créer un compte Apple en @icloud.com il faut utiliser un appareil Apple en mode configuration et ainsi le compte Apple en @icloud.com créé sera l'identifiant Apple utilisé par l'appareil.

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juin 2023 à 10h38 en réponse à zié_67

Re, je comprends mieux, à partir du site appleid.apple.com il n'est effectivement pas possible de créer un identifiant Apple en @icloud.com, ni même de créer simplement une adresse mail, il faut obligatoirement renseigner une adresse mail existante provenant d'un fournisseur autre que Apple (adresse mail Microsoft / Google / et autre).

Si vous voulez créer un compte Apple en @icloud.com il faut utiliser un appareil Apple en mode configuration et ainsi le compte Apple en @icloud.com créé sera l'identifiant Apple utilisé par l'appareil.

Le 29 juin 2023 à 09h56 en réponse à zié_67

Bonjour zié_67, la création d'un identifiant Apple en @icloud.com peut se faire uniquement lord de la configuration d'un appareil Apple. Il n'est donc pas possible de créer un identifiant Apple en @icloud.com sur un appareil Apple déjà configuré.

Je n'arrive pas à comprendre / à deviner les manipulations que vous faites et qui a fait afficher le message "Votre identifiant Apple ne peut se terminer par @icloud.com. Veillez choisir une autre adresse e-mail."

Indiquez nous étape par étape des manipulations.

Je me demande si vous ne confondez pas "un identifiant Apple en @icloud.com" avec "un alias d'e-mail pour Mail iCloud".

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Créer identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.