Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajout mode de paiement iPhone impossible

J’essaie d’ajouter un mode de paiement sur mon iPhone 12, parce qu’il a mystérieusement disparu, mais le « bouton » ajouter un mode de paiement est ombragé et donc je ne peux pas peser dessus.

Je fais quoi dans ce temps-là ? 😩

Le bouton pour ajouter un nouveau mode de paiement est ombragé. Qu’est-ce que je dois faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 12

Publiée le 30 juin 2023 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 13h16

Bonjour Cindeuh, lorsque des boutons sont ombragés (grisés) c'est souvent lié à des restrictions qui sont activées sur l'iPhone et qui empêchent de faire certaines modifications.

Sur votre iPhone allez à

Réglages > Temps d'écrans > Contenu et confidentialité , voyez si le bouton "Activer les restrictions" est activé, si c'est le cas désactivez le et voyez si le bouton "Ajouter un moyen de paiement" fonctionne.

> Si un code pour Temps d'écran a été configuré il faudra le renseigner pour désactiver les restrictions.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 13h16 en réponse à Cindeuh

Bonjour Cindeuh, lorsque des boutons sont ombragés (grisés) c'est souvent lié à des restrictions qui sont activées sur l'iPhone et qui empêchent de faire certaines modifications.

Sur votre iPhone allez à

Réglages > Temps d'écrans > Contenu et confidentialité , voyez si le bouton "Activer les restrictions" est activé, si c'est le cas désactivez le et voyez si le bouton "Ajouter un moyen de paiement" fonctionne.

> Si un code pour Temps d'écran a été configuré il faudra le renseigner pour désactiver les restrictions.

Ajout mode de paiement iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.