Débit bancaire Apple injustifié

J'ai été débité sur mon compte bancaire par apple.com/bill d'une somme de 79.99€ dont je ne trouve pas trace sur mon compte apple, ni dans mes email. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire s'il vous plait ?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 30 juin 2023 à 00h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2023 à 03h35

Bonjour Meumeu88, voici un lien d'aide Apple, au bas de la page il est indiqué:

"Si vous êtes allé sur reportaproblem.apple.com, que vous avez consulté les reçus présents dans vos e-mails et que vous ne savez toujours pas à quoi correspond un prélèvement"

Cliquez sur le lien" Contacter l'assistance Apple" cela vous permettra d'avoir un conseiller en ligne et d'en savoir plus sur ce prélèvement.

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2023 à 03h35 en réponse à Meumeu88

Bonjour Meumeu88, voici un lien d'aide Apple, au bas de la page il est indiqué:

"Si vous êtes allé sur reportaproblem.apple.com, que vous avez consulté les reçus présents dans vos e-mails et que vous ne savez toujours pas à quoi correspond un prélèvement"

Cliquez sur le lien" Contacter l'assistance Apple" cela vous permettra d'avoir un conseiller en ligne et d'en savoir plus sur ce prélèvement.

Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR)

Le 30 juin 2023 à 04h44 en réponse à Meumeu88

Merci beaucoup Titicool , j’ai contacté Apple au téléphone et le conseiller m’a résolu le problème très rapidement cela correspondait à un renouvellement automatique d’une application que mon épouse avait sur son propre téléphone Apple. Par contre je ne comprends pas que ce soit ma carte bancaire qui ai été débitée. En tout cas encore merci pour votre aide. Cordialement

Le 3 juil. 2023 à 03h23 en réponse à Meumeu88

Re Meumeu88, c'est déjà une bonne chose de savoir à quoi correspondait le prélèvement de 79.99.

Quant à comprendre pourquoi que votre carte bancaire a été débité alors que l'achat a été effectué avec le compte Apple de votre femme il n'y a que vous qui pouvez trouver.

> votre carte bancaire est renseignée dans le compte Apple de votre femme.

> votre carte bancaire est renseigné dans l'App Cartes de l'iPhone de votre femme (Apple Pay).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Débit bancaire Apple injustifié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.