Son AirPod gauche faible après exposition à l'eau

Bonjour, j’ai laissé mes air pods 3ieme generation sous la pluie et je les ai récupéré ce matin je les ai séchés il marche toujours mais l’un celui de gauche à un son très faible comparé à celui de droite et je ne vois aucune trace sur la grille de son que dois-je faire??

Air pods exposition à l’eau longue durée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 juin 2023 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2023 à 06h25

Bonjour elise125,

Je vois que tu as trouvé l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre toutes les manipulations qui t'y sont proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Essaie aussi de connecter tes AirPods à un autre appareil pour voir si le même souci se reproduit.

Du fait qu'ils aient été en contact avec la pluie pendant une certaine durée, on ne peut pas exclure que ce soit la raison de ce problème. Si aucune des manipulations n'aide à résoudre la situation, je te recommande alors de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options de service qui te sont disponibles : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2023 à 06h25 en réponse à elise125

Bonjour elise125,

Je vois que tu as trouvé l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu suivre toutes les manipulations qui t'y sont proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Essaie aussi de connecter tes AirPods à un autre appareil pour voir si le même souci se reproduit.

Du fait qu'ils aient été en contact avec la pluie pendant une certaine durée, on ne peut pas exclure que ce soit la raison de ce problème. Si aucune des manipulations n'aide à résoudre la situation, je te recommande alors de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options de service qui te sont disponibles : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPod gauche faible après exposition à l'eau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.