AirPod gauche son bas

Mon airpods gauche griche et le son est tres bas meme si on le mais au fond alors que sa fais juste 1 ans que je lest je les jamais échappé dans l’eau et je meme essayer de le nettoyer rien marche

Un de mes airpods le gauche griche et on attend presque rien meme si le son est a fond alors que le droit va super bien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juil. 2023 à 13h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juil. 2023 à 08h28

Salut Valou10,

Tu as eu un bon réflexe en nettoyant ton AirPod ! On n'y pense pas toujours, et pourtant, ça peut aider dans la situation que tu rencontres.

Du coup, la prochaine étape sera de réinitialiser les AirPods. Je vois que tu as déjà consulté l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas, donc tu as peut-être déjà fait la réinitialisation, puisqu'elle est également mentionnée dedans.

Mais dans le doute, je te donne le document qui explique comment faire ça :

Si la réinitialisation ne change rien, alors une réparation sera nécessaire. Dans ce cas-là, je te laisse consulter la page suivante, qui donne plus de détails sur la réparation (pour le Canada. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur Canada. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juil. 2023 à 08h28 en réponse à Valou10

Salut Valou10,

Tu as eu un bon réflexe en nettoyant ton AirPod ! On n'y pense pas toujours, et pourtant, ça peut aider dans la situation que tu rencontres.

Du coup, la prochaine étape sera de réinitialiser les AirPods. Je vois que tu as déjà consulté l'article Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas, donc tu as peut-être déjà fait la réinitialisation, puisqu'elle est également mentionnée dedans.

Mais dans le doute, je te donne le document qui explique comment faire ça :

Si la réinitialisation ne change rien, alors une réparation sera nécessaire. Dans ce cas-là, je te laisse consulter la page suivante, qui donne plus de détails sur la réparation (pour le Canada. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur Canada. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche son bas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.