Bips incessants lors du branchement de l'iPhone au Mac

Bonjour,

Lorsque je branche mon iPhone 11 iOS 16.5.1 à mon MBA High Sierra Version 10.13.6, l'iPhone "bipe" continuellement et le branchement ne se fait pas efficacement (impossibilité de travailler sur l'iPhone pour transfert de photos par ex.)

Merci pour vos lumières

GL

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 2 juil. 2023 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 juil. 2023 à 07h14

Bonjour Gehel,

Cela semble être un problème de connexion/déconnexion. Essayez d’utiliser un autre câble entre votre iPhone et votre Mac ou un autre port USB sur votre Mac. Essayez aussi de nettoyer délicatement le port Lightning de votre iPhone. Vous pourriez aussi éteindre complètement et rallumer vos deux appareils.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 juil. 2023 à 07h14 en réponse à Gehel

Bonjour Gehel,

Cela semble être un problème de connexion/déconnexion. Essayez d’utiliser un autre câble entre votre iPhone et votre Mac ou un autre port USB sur votre Mac. Essayez aussi de nettoyer délicatement le port Lightning de votre iPhone. Vous pourriez aussi éteindre complètement et rallumer vos deux appareils.

Le 2 juil. 2023 à 09h38 en réponse à 6x6

Merci 6x6 pour cette réponse rapide...un dimanche !

Certes il s'agit d'un problème de connexion. Malheureusement le changement de câble n'y fait rien. Les redémarrages non plus. Nettoyage fait sans effet ;-). A noter que le branchement identique du côté iPhone, même câble, mais sur mon "vieil" iMac de mi-2011 OS 10.9.5 fonctionne parfaitement. Un espoir encore ? Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bips incessants lors du branchement de l'iPhone au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.