Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mail Mac ne se connecte plus aux services Google

Bonjour, depuis la mise à jours de sécurité de Google, je n'arrive plus a connecter mon compte Gmail via l'application Mail, Cela remonte une erreur d'autorisation

Erreur 400 : invalid request.

Si vous êtes le développeur de l'appli, assurez-vous que les détails de cette requête respectent les règles de Google.

  • redirect_uri: urn:ietf:wg:oauth:2.0:oob


J'ai attendu une mise à jours apple, pour que ce défaut soit réglé, mais pour le moment il n'y a aucune mise à jour disponible pour ce system, la dernière ayant déjà été faite par mes soins

Avez vous une solution, sans changer le system, car ma machine ne peut pas aller plus loin que Hight sierra ?


bonjour, je rencontre un probleme de connection avec Mail 11.5 sous Hight Sierra.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 2 juil. 2023 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juil. 2023 à 16h17

Bonjour PIT7550,


Vous pourriez consulter la solution de JeanPaul_045 qui a aidé plusieurs utilisateurs : Erreur ajout compte de messagerie Mail M… - Communauté Apple.

Questions similaires

3 réponses

Le 2 juil. 2023 à 17h55 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6


Merci pour ce super retour, cela fonctionne parfaitement.. c'est un plaisir de retrouver sa boite sur mail, c'est tellement plus facile à utiliser que gmail .


Encore merci a tous ceux qui ont participer à cette recherche et qui se sont creuser les méninges pour arriver a ce que cela fonctionne de nouveau ,


@ bientot


PIT

Mail Mac ne se connecte plus aux services Google

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.