Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage iPhone saturé après synchronisation iCloud

Bonjour les amis,

J'ai besoin de vous, car par inadvertance j'ai synchronisé mes photos dans la mémoire interne de mon iPhone alors que j'ai toujours sauvegardé dans mon cloud (j'ai 2 To en plus).. simplement maintenant j'ai la mémoire saturée. Pouvez-vous m'aider pour que je fasse marche arrière, que je ne perde rien mais que tout soit conservé dans le cloud et que je retrouve une mémoire interne importante.. merci

photos iCloud et mémoire interne

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 2 juil. 2023 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2023 à 15h51

Bonjour johann35,

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, il faudrait que tu nous dises ce que tu as fait exactement.

Comment as-tu "j'ai synchronisé mes photos dans la mémoire interne" ?

As-tu décoché l'option Photos iCloud ou stocké les photos en local en télécharger les originaux ?

Si c'est bien ce que tu as fait, il te suffit de réactiver Photos iCloud dans les réglages de ton iPhone ou l'option permettant d'optimiser à nouveau le stockage.

Tes photos sont sûrement toujours iCloud.

Je te laisse d'ailleurs vérifier sur le site www.icloud.com.

Si tu as fait une autre manip, il faudra que tu nous l'expliques en détails.

À bientôt !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2023 à 15h51 en réponse à johann35

Bonjour johann35,

Pour qu'on puisse t'aider du mieux possible, il faudrait que tu nous dises ce que tu as fait exactement.

Comment as-tu "j'ai synchronisé mes photos dans la mémoire interne" ?

As-tu décoché l'option Photos iCloud ou stocké les photos en local en télécharger les originaux ?

Si c'est bien ce que tu as fait, il te suffit de réactiver Photos iCloud dans les réglages de ton iPhone ou l'option permettant d'optimiser à nouveau le stockage.

Tes photos sont sûrement toujours iCloud.

Je te laisse d'ailleurs vérifier sur le site www.icloud.com.

Si tu as fait une autre manip, il faudra que tu nous l'expliques en détails.

À bientôt !

Stockage iPhone saturé après synchronisation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.