Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Prise de courant s'affiche sur logo batterie Mac

Après changement de batterie , sur le logo batterie , a l écran, une prise électrique apparaît , la batterie ne se charge pas

que faire ? Merci

Logo prise de courant sur batterie ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 10.15

Publiée le 3 juil. 2023 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2024 à 15h34

J'ai le même problème sur mon macbook pro 2019, je dois tout le temps le débrancher, rebrancher, redémarrer, éteindre la multiprise, rallumer la multiprise, débrancher la multiprise, la rebrancher... pour obtenir le symbole éclair sur la batterie au lieu de la prise !! C'est un véritable calvaire, et ce n'est pas seulement sur mon MacBook, mais aussi sur mes deux iPhones SE 2 qui refusent souvent de se charger dès le premier essai lorsqu'ils sont branchés sur secteur. Pourtant, tous mes accessoires sont de marque Apple. Il est grand temps qu'Apple cesse de nous fournir une multitude d'excuses pour ce problème, alors que des centaines de milliers d'utilisateurs s'en plaignent.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2024 à 15h34 en réponse à Patvag

J'ai le même problème sur mon macbook pro 2019, je dois tout le temps le débrancher, rebrancher, redémarrer, éteindre la multiprise, rallumer la multiprise, débrancher la multiprise, la rebrancher... pour obtenir le symbole éclair sur la batterie au lieu de la prise !! C'est un véritable calvaire, et ce n'est pas seulement sur mon MacBook, mais aussi sur mes deux iPhones SE 2 qui refusent souvent de se charger dès le premier essai lorsqu'ils sont branchés sur secteur. Pourtant, tous mes accessoires sont de marque Apple. Il est grand temps qu'Apple cesse de nous fournir une multitude d'excuses pour ce problème, alors que des centaines de milliers d'utilisateurs s'en plaignent.

Prise de courant s'affiche sur logo batterie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.