Mode de paiement Apple refusé

Comment réactiver mon abonnement iCloud + 200g jusqu’ici payé par Mastercard Maroc valide et approvisionnée? Étonnant, je reçois le message « votre mode de paiement est refusé » alors que tout est en règle. S’agit-il d’un bug du serveur ?

Il y a un sérieux problème avec mon abonnement iCloud de 200g que je n’arrive plus à conserver avec mon compte Mastercard toujours approvisionné

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 5 juil. 2023 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2023 à 18h32

Re mustapha204, ok le message "votre mode de paiement est refusé" s'affiche dans les réglages de votre iPhone.

Cela signifie qu'il y a eu un incident de paiement, je vous conseille de contacter l'assistance Apple du Maroc (je sous entends que votre compte Apple est réglé sur Maroc puisque vous parlez d'une Mastercard Maroc).

Si je ne me suis pas trompé voici le lien de l'assistance Apple pour le Maroc

Contact – Assistance Apple officielle (MA)

Dans la page cliquez sur Facturation et abonnements > suivez la procédure, cela devrait vous permettre d'avoir un conseiller Apple en ligne (il est même possible qu'il puisse vous appeler par téléphone).

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2023 à 18h32 en réponse à mustapha204

Re mustapha204, ok le message "votre mode de paiement est refusé" s'affiche dans les réglages de votre iPhone.

Cela signifie qu'il y a eu un incident de paiement, je vous conseille de contacter l'assistance Apple du Maroc (je sous entends que votre compte Apple est réglé sur Maroc puisque vous parlez d'une Mastercard Maroc).

Si je ne me suis pas trompé voici le lien de l'assistance Apple pour le Maroc

Contact – Assistance Apple officielle (MA)

Dans la page cliquez sur Facturation et abonnements > suivez la procédure, cela devrait vous permettre d'avoir un conseiller Apple en ligne (il est même possible qu'il puisse vous appeler par téléphone).

Le 5 juil. 2023 à 12h46 en réponse à mustapha204

Bonjour mustapha204, comment avez-vous reçu le message "votre mode de paiement est refusé?

Par mail ?

Si vous avez reçu l'information par mail on peut se poser la question si le mail est légitime, s'il provient bien de Apple.

Sur votre iPhone à Réglages > Votre identifiant > paiement et livraison avez-vous une indication indiquant un problème du moyen de paiement?

Abonnements et facturation - Assistance Apple officielle

Le 5 juil. 2023 à 13h29 en réponse à Titicool

C’est dans réglages justement qu’il est notifié, après avoir rempli dûment et exactement tout le formulaire exigé, ceci « votre mode de payement est refusé. Que ce soit pour Mastercard ou visa. Je n’arrive pas à comprendre alors que je fais tous mes achats et règlement de mes factures avec ces cartes sans aucun problème

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.