Mauvais identifiant Apple demandé

Bonjour,

J'ai un message sur mon tel iPhone 14 Pro Max qui me dit que je dois mettre à jour les réglages pour me reconnecter à certains services.

Mais lorsque j'arrive sur la page de connexion, il me propose un identifiant que je n'utilise plus voir photo "***********@me.com" je suis connecté pour l'instant avec une autre adresse mail "***********@gmail.com" qui était venu d'ailleurs il me semble remplacer celle nommé *************@me.com

Comment puis je faire pour ne plus avoir cet alerte ou comment régler ce problème.

Je vous met les captures d'écran pour mieux percevoir le soucis.

Merci par avance à la communauté pour l'aide,

bien cordialement,

Fabien,

Impossible de déverrouiller cette requête sur mon tel !

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 5 juil. 2023 à 16h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2023 à 06h00

Bonjour Tsukaï,

Nous ne pouvons pas voir tes captures d'écran. Attention à ne pas divulguer tes informations personnelles sur le forum.

• Est-ce que tu avais renommé ton identifiant Apple ou est-ce que tu avais complètement changé d'identifiant Apple en déconnectant l'ancien et en connectant un nouveau ?

• Quel identifiant est utilisé dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats ?

• Si tu avais juste modifié ton identifiant Apple en le renommant, qu'est-ce que ça donne lorsque tu rentres ton mot de passe actuel, qui correspond à ton identifiant actuel ?

N'hésite pas à nous donner plus de détails, là encore en cachant tes données personnelles si jamais tu veux montrer tes captures d'écran.

Bonne journée. ☀️

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2023 à 06h00 en réponse à Tsukaï

Bonjour Tsukaï,

Nous ne pouvons pas voir tes captures d'écran. Attention à ne pas divulguer tes informations personnelles sur le forum.

• Est-ce que tu avais renommé ton identifiant Apple ou est-ce que tu avais complètement changé d'identifiant Apple en déconnectant l'ancien et en connectant un nouveau ?

• Quel identifiant est utilisé dans Réglages > [ton nom] > Contenu multimédia et achats ?

• Si tu avais juste modifié ton identifiant Apple en le renommant, qu'est-ce que ça donne lorsque tu rentres ton mot de passe actuel, qui correspond à ton identifiant actuel ?

N'hésite pas à nous donner plus de détails, là encore en cachant tes données personnelles si jamais tu veux montrer tes captures d'écran.

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvais identifiant Apple demandé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.