Changement adresse mail iPhone

Changement de mon adresse courriel qui n'existe plus par ma nouvelle adresse mais changement refusé:

Une bulle dit que cette adresse courriel est utilisése par un autre compte.

Comment vérifier et trouver ce compte??? J'ai cherché sur mes 3 appareils ( 2 IPHONE et un IPAD et sur ITUNE) et j'ai le même vieux courriel que je veux changer,

DONC, COMMENT TROUVER L'AUTRE COMPTE EXISTANT QUI BLOQUE MON CHANGEMENT???

Merci de me répondre

Changement de mon adresse courriel qui n'existe plus par ma nouvelle adresse mais changement refusé

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 29 août 2025 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 août 2025 à 06h06

Bonjour rejeandedeaupre, si l'adresse de courriel que vous renseignez pour modifier celle de votre compte Apple fait afficher le message "Adresse déjà utilisé pour un compte Apple" il n'y aura aucun solution et cela même si vous retrouvez le compte Apple qui l'utilise et ou que vous fassiez une demande de suppression de compte.

> Une adresse de courriel peut être utilisé qu'une seul fois pour ou dans un compte Apple (ne peut plus être réutilisé pour un autre compte Apple).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 août 2025 à 06h06 en réponse à rejeandebeaupre

Bonjour rejeandedeaupre, si l'adresse de courriel que vous renseignez pour modifier celle de votre compte Apple fait afficher le message "Adresse déjà utilisé pour un compte Apple" il n'y aura aucun solution et cela même si vous retrouvez le compte Apple qui l'utilise et ou que vous fassiez une demande de suppression de compte.

> Une adresse de courriel peut être utilisé qu'une seul fois pour ou dans un compte Apple (ne peut plus être réutilisé pour un autre compte Apple).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement adresse mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.