Conditions partage familial Apple
L’app store d’un autre pays peut faire un partage familial en Afrique ? Plus prévoyante au Congo?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
L’app store d’un autre pays peut faire un partage familial en Afrique ? Plus prévoyante au Congo?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 16
Bonjour manu181,
Oui mais les contenu seront adaptés à chaque région. Par exemple si le membre A est en France et le membre B au Congo, le membre du partage familiale aura les catalogues et les restrictions de la France, le membre B aura le catalogue et les restrictions du Congo.
En l'occurrence :
République démocratique du Congo
France
Source : Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)
Donc le membre qui sera au Congo aura moins de service disponible qu'en France dans cet exemple.
Bonne journée !
Bonjour manu181,
Oui mais les contenu seront adaptés à chaque région. Par exemple si le membre A est en France et le membre B au Congo, le membre du partage familiale aura les catalogues et les restrictions de la France, le membre B aura le catalogue et les restrictions du Congo.
En l'occurrence :
République démocratique du Congo
France
Source : Disponibilité des services multimédias Apple - Assistance Apple (FR)
Donc le membre qui sera au Congo aura moins de service disponible qu'en France dans cet exemple.
Bonne journée !
Je comprends, mais la personne qui fait le partage familial est aux USA donc a un store américain et moi j’ai un store français c’est censé marcher ou pas ?
Conditions partage familial Apple