partage de connexion de fonctionn epas avec mon fils

Je lui envoi le lien pour faire le partage de connexion.

Il accepte mais il a un message d'erreur : Pour participer au partage familial, vous devez utiliser l'itunes store du pays de l'organisateur de votre famille.

Pourtant nous sommes bien tous les deux sur France

Publiée le 27 déc. 2023 à 01h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 déc. 2023 à 01h01

Bonjour APADONOU,

Ce message d'erreur s'affiche lorsque l'un des identifiants Apple n'est pas connecté sur la bonne région.

Pour vérifier que chacun de vos identifiants est bien connecté sur la même région, vous devez aller dans Réglages > Contenu multimédia et achats > Compte > Pays/Région afin de faire la modification.

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple.

N'hésite pas à vérifier en suivant les étapes données.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 déc. 2023 à 01h01 en réponse à APADONOU

Bonjour APADONOU,

Ce message d'erreur s'affiche lorsque l'un des identifiants Apple n'est pas connecté sur la bonne région.

Pour vérifier que chacun de vos identifiants est bien connecté sur la même région, vous devez aller dans Réglages > Contenu multimédia et achats > Compte > Pays/Région afin de faire la modification.

Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple.

N'hésite pas à vérifier en suivant les étapes données.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

partage de connexion de fonctionn epas avec mon fils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.