Ajout membre Apple Music familial

Bonjour j'esperes que vous allez bien je souhaiterais savoir est ce que c'est possible de d'ajouter quelqu'un à mon offre Family mais qui a un store different du miens??

Mon store est français la personne que je veux ajouter à un store americain.

Apple music family

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 18

Publiée le 18 juin 2025 à 06h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2025 à 05h58

Bonjour soumahoro16,

Je vais bien merci😊, je suis désolé mais non, Apple n'autorise pas de partager une offre Famille entre deux comptes iCloud ayant des régions App Store différentes.

Apple lie les services partagés (Apple Music, iCloud+, Apple TV+, etc.) à la région du compte Apple ID, donc :

Les applications, abonnements, contenus, conditions, prix et même les modes de paiement varient selon la région.

Cela empêche la compatibilité entre comptes de stores différents dans une même famille iCloud.

Mais il y a bien une solution possible, vous devez changer la région du compte Apple de la personne à inviter

pour cela, la personne doit suivre ces étapes :

Aller dans Réglages > [nom] > Contenu multimédia et achats > Voir le compte > Pays/Région

Choisir France

Entrer un moyen de paiement français ou aucun si possible

⚠️Accepter que :

Elle perd l'accès aux apps non disponibles en France

Certains abonnements en cours devront être annulés

⚠️ Ce changement n'est pas anodin et peut affecter son utilisation de l'iPhone, surtout si elle vit aux États-Unis ou utilise des apps spécifiques au store US⚠️.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2025 à 05h58 en réponse à soumahoro16

Bonjour soumahoro16,

Je vais bien merci😊, je suis désolé mais non, Apple n'autorise pas de partager une offre Famille entre deux comptes iCloud ayant des régions App Store différentes.

Apple lie les services partagés (Apple Music, iCloud+, Apple TV+, etc.) à la région du compte Apple ID, donc :

Les applications, abonnements, contenus, conditions, prix et même les modes de paiement varient selon la région.

Cela empêche la compatibilité entre comptes de stores différents dans une même famille iCloud.

Mais il y a bien une solution possible, vous devez changer la région du compte Apple de la personne à inviter

pour cela, la personne doit suivre ces étapes :

Aller dans Réglages > [nom] > Contenu multimédia et achats > Voir le compte > Pays/Région

Choisir France

Entrer un moyen de paiement français ou aucun si possible

⚠️Accepter que :

Elle perd l'accès aux apps non disponibles en France

Certains abonnements en cours devront être annulés

⚠️ Ce changement n'est pas anodin et peut affecter son utilisation de l'iPhone, surtout si elle vit aux États-Unis ou utilise des apps spécifiques au store US⚠️.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout membre Apple Music familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.