Plus de réception de mail sur Mac

bonjour pouvez vous m'aider de recevoir mes mail sur mon mac car depuis 1semaine j'ai reçois plus rien

Mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac, OS X 10.11

Publiée le 6 juil. 2023 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2023 à 03h39

Bonjour olagnebonet,

Je remarque que tu as renseigné avoir un iMac sous OS X El Capitan. Peux-tu nous confirmer cette information en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Je t'invite également à nous donner l'année de ton Mac qui se trouve au même endroit.

J'ai trouvé un article qui correspond à ta situation : Si vous ne recevez pas des e-mails dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Les étapes données sont pour macOS High Sierra (10.13), mais elle ne devrait pas trop différer de ta version. Je t'invite à regarder si tu peux suivre ces indications pour tenter de résoudre le problème.

Assure-toi également de bien recevoir tes messages sur le site webmail de ton fournisseur de messagerie.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2023 à 03h39 en réponse à olagnebonet

Bonjour olagnebonet,

Je remarque que tu as renseigné avoir un iMac sous OS X El Capitan. Peux-tu nous confirmer cette information en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac. Je t'invite également à nous donner l'année de ton Mac qui se trouve au même endroit.

J'ai trouvé un article qui correspond à ta situation : Si vous ne recevez pas des e-mails dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Les étapes données sont pour macOS High Sierra (10.13), mais elle ne devrait pas trop différer de ta version. Je t'invite à regarder si tu peux suivre ces indications pour tenter de résoudre le problème.

Assure-toi également de bien recevoir tes messages sur le site webmail de ton fournisseur de messagerie.

Tiens-nous au courant de ce que ça donne.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de réception de mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.