Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreur affichage page Facebook sur iPhone

Bonjour, depuis 2 jours je n’arrive pas à charger ma page Facebook, c’est à dire que je ne vois rien de ce que je partage… j’ai un message qui est le suivant : une erreur s’est produite. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer. Je n’ai aucun problème de connexion et je vois le fil d’actualités. Est-ce déjà arrivé à l’un d’entre vous ?

merci pour vos réponses.

Julie

Affichage de ma page Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 6 juil. 2023 à 20h59

Répondre
6 réponses

Le 9 juil. 2023 à 09h14 en réponse à Julie000

Hello Julie000,

Dans la mesure où le souci n'est qu'avec Facebook, il faudra peut-être contacter le développeur de l'app pour en savoir plus sur ce qu'il est possible de faire.

Mais avant de faire ça, il y a quelques manipulations que tu peux faire sur ton iPhone. Je te laisse consulté l'article suivant pour faire ça. Le titre ne correspond pas tout à fait à ta situation, puis que l'app répond quand même, mais les étapes proposées sont toujours utiles pour la situation :

Passe une bonne journée ☀️.

Le 8 juil. 2023 à 15h47 en réponse à Julie000

Bonjour Julie000,

Je n'utilise pas Facebook, mais je peux essayer de t'aider.

• Pour commencer, il va falloir isoler le problème. Peux-tu nous dire si tu rencontres ce souci sur l'application Facebook ou sur la page Facebook en utilisant Safari ?

• Rencontres-tu ce même type de difficulté avec d'autres applications ?

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Le 8 juil. 2023 à 22h02 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale, merci pour votre réponse. Effectivement je rencontre le problème mais uniquement sur l’application de mon téléphone. Je l’ai désinstallée puis ré installée et rien n’y change… En parallèle j’avais installé pour vérifier l’application sur ma tablette et je n’ai aucun problème. Cela vient uniquement de mon téléphone

Non, je n’ai aucun problème les autres applications…

Le 12 juil. 2023 à 11h29 en réponse à Julie000

Bonjour Julie000,

Merci pour ton retour. Je suis contente d'apprendre que tu as pu résoudre ton souci et que tu peux, à nouveau, utiliser Facebook sur ton iPhone.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.

Bonne journée 🙂 !

Erreur affichage page Facebook sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.