Recherche dans Rappels Mac ne fonctionne plus
La recherche dans rappel de fonctionne plus depuis la mise à jour 13.4.1
recherche dans rappel
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.4
La recherche dans rappel de fonctionne plus depuis la mise à jour 13.4.1
recherche dans rappel
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.4
Salut CriH,
Je veux bien que tu nous précises quelques petits détails par rapport à la situation que tu rencontres :
Si tu n'as pas encore eu l'occasion, crée un nouveau Rappel sur ton Mac, puis recherche-le, pour voir s'il apparait dans la recherche ou non.
Tiens-nous au courant ☀️.
Salut CriH,
Je veux bien que tu nous précises quelques petits détails par rapport à la situation que tu rencontres :
Si tu n'as pas encore eu l'occasion, crée un nouveau Rappel sur ton Mac, puis recherche-le, pour voir s'il apparait dans la recherche ou non.
Tiens-nous au courant ☀️.
Bonjour Merci pour le retour.
Le problèmes était relié aux rappels à venir et ceux créés avant la mise à jour. Par contre, en vérifiant si la synchronisation se passait correctement, est-ce que ça a un lien ou non, ce matin, la recherche pour les rappels à venir créés avant la mise à jour fonctionne...
Merci, je ne sais pas pourquoi, mais c'est réglé!
Hello CriH,
C'est effectivement un peu curieux que tout soit rentré dans l'ordre sans vraiment avoir fait de manipulations. Peut-être que c'est la vérification de la synchronisation qui a remit de l'ordre dans tout ça 🤔.
Le principal, c'est que tu puisses à nouveau faire des recherches dans l'app Rappels 😁 ! N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.
Passe une bonne journée 🌈.
Recherche dans Rappels Mac ne fonctionne plus