Configuration imprimante Mac

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si l'imprimante/Scan BROTHER DCP-J4110DW (datant de 2011) est compatible avec mon MacBook Air tout récent OS VENTURA 13.4.1. ? Je n'arrive pas à la configurer et je n'arrive pas à avoir d'infos sur le site Brother ;(( Merci.

Connexion imprimante MacBook Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 15″, macOS 13.4

Publiée le 8 juil. 2023 à 04h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 02h23

Bonjour jorg06,

Je suis allée sur le site de Brother pour voir s'ils proposaient des pilotes pour s'assurer de la compatibilité de ton imprimante avec un Mac récent.

J'ai trouvé la page pour ton imprimante ici : Brother DCP-J4110DW pilotes et téléchargements | Brother FR.

Il semble que Brother ne propose pas de pilotes au-delà de macOS Catalina 10.15, sorti en 2019.

Je ne pense donc pas que ton imprimante soit compatible avec ton Mac.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 02h23 en réponse à jorg06

Bonjour jorg06,

Je suis allée sur le site de Brother pour voir s'ils proposaient des pilotes pour s'assurer de la compatibilité de ton imprimante avec un Mac récent.

J'ai trouvé la page pour ton imprimante ici : Brother DCP-J4110DW pilotes et téléchargements | Brother FR.

Il semble que Brother ne propose pas de pilotes au-delà de macOS Catalina 10.15, sorti en 2019.

Je ne pense donc pas que ton imprimante soit compatible avec ton Mac.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration imprimante Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.