Contacts iPhone se suppriment tout seuls

Bonsoir j’ai constaté que depuis deux jours mes contacts se suppriment tout seul sans que je le fais et c’était jamais arrivé avant j’aurais besoin d’aide parce que c’est fatiguant de devoir re-enregistrer les numéros à nouveau

Contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 juil. 2023 à 11h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2023 à 05h02

Bonjour MamadouLam,

Je pense qu'il va d'abord falloir essayer d'isoler le problème.

• Est-ce que tes contacts sont synchronisés avec iCloud ? Pour vérifier ça rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Contacts.
  • Utilises-tu d'autres comptes de messagerie pour enregistrer des contacts ? Regarde les comptes qui sont connectés pour tes contacts dans Réglages > Contacts > Comptes.

Assure-toi également que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à sauvegarder tes données au préalable. Aide-toi de cette page pour mettre à jour ton appareil : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2023 à 05h02 en réponse à MamadouLam

Bonjour MamadouLam,

Je pense qu'il va d'abord falloir essayer d'isoler le problème.

• Est-ce que tes contacts sont synchronisés avec iCloud ? Pour vérifier ça rends-toi dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher > Contacts.
  • Utilises-tu d'autres comptes de messagerie pour enregistrer des contacts ? Regarde les comptes qui sont connectés pour tes contacts dans Réglages > Contacts > Comptes.

Assure-toi également que ton iPhone est bien à jour sur la dernière version logicielle disponible. Pense à sauvegarder tes données au préalable. Aide-toi de cette page pour mettre à jour ton appareil : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contacts iPhone se suppriment tout seuls

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.