Bonjour waëlthr,
D'après ce que je comprends, tu ne parviens pas à voir tes AirPods dans l'app Localiser de ton iPhone. Pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur que tu obtiens lorsque tu tentes de localiser tes AirPods avec l'app Localiser de ton iPhone s'il te plaît ?
Je vois que tu as lié l'article Si une alerte dans l’application Localiser indique que la configuration de vos AirPods est incomplète - Assistance Apple (FR) à ta publication. As-tu pu suivre toutes les étapes proposées dans cet article ?
- Mettre à jour ton iPhone sous la dernière version d'iOS disponible (attention, il faut sauvegarder ton iPhone avant de le mettre à jour).
- Vérifier que l'identification à deux facteurs est activée sur ton identifiant Apple (Réglages > [ton nom] > Mot de passe et sécurité > Identification à deux facteurs.
- Vérifier que le trousseau iCloud est activé sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Mots de passe et trousseau > Synchroniser cet iPhone.
- Activer le réseau Localiser sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Localiser > Localiser > Localiser mon iPhone > Réseau Localiser.
- Activer le réseau Localiser sur tes AirPods dans Réglages > AirPods de [ton nom] > Réseau Localiser.
Tu indiques que tes AirPods étaient configurés avec un autre identifiant Apple que le tien, mais que ton ami a bien supprimé les AirPods en question de son compte. Peux-tu demander à ton ami d'aller sur le site iCloud.com/find, de se connecter dessus avec son identifiant Apple, de cliquer sur Tous mes appareils et de s'assurer qu'il ne voit pas tes AirPods dans la liste de ses appareils ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !