Mise à jour iPad

Bonjour

lorsque je tente d’installer la version 15.7.7 suite à son téléchargement sur mon IPad Air 2, je reçois toujours la même réponse depuis 2 semaines « impossible d’installer Suite à erreur «  essayer à nouveau ou me rappeler plus tard

que puis je faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 10 juil. 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2023 à 07h05

Bonjour Dutifon,

Il faudrait que tu nous donnes le message d'erreur au complet.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Au niveau des manips que tu peux faire :

N'oublie pas d'ailleurs de faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2023 à 07h05 en réponse à Dutifon

Bonjour Dutifon,

Il faudrait que tu nous donnes le message d'erreur au complet.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Au niveau des manips que tu peux faire :

N'oublie pas d'ailleurs de faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.