problème de mise à jour ipad iPadOS 17

Bonjour, je souhaite faire la mise à jour 17.1.1 sur mon iPad 8e génération, j'ai réussi à télécharger la mise a jour, mais quand je lance l'installation, un message d'erreur apparaît, redémarrer l'iPad ne change rien.

Merci d'avance.

iPad, iPadOS 14

Publiée le 27 nov. 2023 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2023 à 00h23

Bonjour ovide48,

Il y a peut-être un soucis sur le fichier de la mise à jour téléchargée. Essayez les manipulations suivantes :

• Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad, puis recherchez dans la liste un élément portant le nom de la mise à jour. Cliquez dessus, puis sur le bouton supprimé.
  • Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitache. Faites un double clic sur le rond en bas de l’écran, puis faites glisser toutes les fenêtres vers le haut pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Faites de nouveau la mise à jour.

Cela fonctionne t’il pour vous ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2023 à 00h23 en réponse à ovide48

Bonjour ovide48,

Il y a peut-être un soucis sur le fichier de la mise à jour téléchargée. Essayez les manipulations suivantes :

• Allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad, puis recherchez dans la liste un élément portant le nom de la mise à jour. Cliquez dessus, puis sur le bouton supprimé.
  • Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitache. Faites un double clic sur le rond en bas de l’écran, puis faites glisser toutes les fenêtres vers le haut pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Faites de nouveau la mise à jour.

Cela fonctionne t’il pour vous ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

problème de mise à jour ipad iPadOS 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.