Ajout carte bancaire dans Wallet iPhone

Bonjour, J'ai changé d'Iphone (un numéro pro + un téléphone pro), j'ai maintenant un Iphone (perso) avec mon numéro perso. Problème, lors de la validation de l'ajout de ma CB sur mon Iphone perso, le sms de validation est envoyé sur mon ancien numéro pro (qui n'est plus accessible).

Pouvez-vous m'aider ?

Problème à l'ajout de ma CB dans mon Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juil. 2023 à 01h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 01h43

Bonjour HerrWey,

Puisqu'il s'agit d'une validation de carte bancaire, as-tu vérifié justement auprès de ta banque quel numéro de téléphone ils ont pour te contacter ? C'est sûrement le que se situe le souci.

Si ce n'est pas à leur niveau, il faut vérifier sur les coordonnées enregistrées sur l'iPhone.

Je pense notamment à Réglages > Cartes et Apple Pay > Réglages de transaction par défaut/Téléphone.

Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 01h43 en réponse à HerrWey

Bonjour HerrWey,

Puisqu'il s'agit d'une validation de carte bancaire, as-tu vérifié justement auprès de ta banque quel numéro de téléphone ils ont pour te contacter ? C'est sûrement le que se situe le souci.

Si ce n'est pas à leur niveau, il faut vérifier sur les coordonnées enregistrées sur l'iPhone.

Je pense notamment à Réglages > Cartes et Apple Pay > Réglages de transaction par défaut/Téléphone.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout carte bancaire dans Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.