Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Sauvegarder iPhone sur iCloud

Bjr à toutes et tous, je ne peux pas sauvegarder mon iphone sur icloud. Il m'indique "Il m'indique votre iphone n'a jamais été sauvegardé". L'espace est suffisant. Comment faire ? merci



Sauvegarde impossible sur icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 juil. 2023 à 19h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 juil. 2023 à 13h43

Coucou JCG33,


Afin de pouvoir t'aider, je vais commencer par te poser certaines questions qui vont nous donner une vue d'ensemble du souci.


  • Combien d'espace de stockage as-tu en tout avec iCloud ? Dis-nous aussi combien d'espace de stockage il te reste de libre. Tu trouveras ça dans Réglages > [ton nom] > iCloud.


  • Combien d'espace de stockage prendrait une future sauvegarde de ton iPhone ? Tu trouveras cet élément dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Sauvegardes > [ton iPhone]. Dis-nous combien te donne la catégorie Taille de la prochaine sauvegarde.


Si jamais tu te rends compte que la sauvegarde prendra effectivement plus d'espace que ce que tu as de libre avec iCloud, tu auras deux solutions.


  1. Augmenter ton stockage iCloud avec un forfait iCloud+ supérieur à celui que tu as actuellement : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR).
  2. Utiliser un ordinateur PC ou Mac pour effectuer tes sauvegardes : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).


En espérant que ma réponse te sera utile. Dis-nous en plus si tu es toujours en difficulté.


Bonne journée. 🌻

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 juil. 2023 à 13h43 en réponse à JCG33

Coucou JCG33,


Afin de pouvoir t'aider, je vais commencer par te poser certaines questions qui vont nous donner une vue d'ensemble du souci.


  • Combien d'espace de stockage as-tu en tout avec iCloud ? Dis-nous aussi combien d'espace de stockage il te reste de libre. Tu trouveras ça dans Réglages > [ton nom] > iCloud.


  • Combien d'espace de stockage prendrait une future sauvegarde de ton iPhone ? Tu trouveras cet élément dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Sauvegardes > [ton iPhone]. Dis-nous combien te donne la catégorie Taille de la prochaine sauvegarde.


Si jamais tu te rends compte que la sauvegarde prendra effectivement plus d'espace que ce que tu as de libre avec iCloud, tu auras deux solutions.


  1. Augmenter ton stockage iCloud avec un forfait iCloud+ supérieur à celui que tu as actuellement : Mise à niveau vers iCloud+ - Assistance Apple (FR).
  2. Utiliser un ordinateur PC ou Mac pour effectuer tes sauvegardes : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).


En espérant que ma réponse te sera utile. Dis-nous en plus si tu es toujours en difficulté.


Bonne journée. 🌻

Sauvegarder iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.