Je n’arrive pas à faire la sauvegarde de mon iPhone
je ne peux pas faire la sauvegarde de mon iPhone car il me manque sois disant de la place alors que je suis à 37go sur 50go. Comment puis-je faire
iPhone 15, iOS 17
je ne peux pas faire la sauvegarde de mon iPhone car il me manque sois disant de la place alors que je suis à 37go sur 50go. Comment puis-je faire
iPhone 15, iOS 17
Bonjour Soren,
La sauvegarde est effectuée sur iCloud ou un Mac ou un PC windows. Il faut que vous confirmiez qu'il vous reste assez de place en fonction de la méthode utilisée. Il vous manque soit disant de la place ou ?
Petit rappel pour effectuer une sauvegarde: Méthodes de sauvegarde pour les iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)
Si vous avez besoin de vous faire aider, demandez de l'aide à un proche, contactez l'assistance en ligne , ou prenez un rendez-vous dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.
Le lien pour contacter l'assistance est le suivant : contactez l’assistance Apple
Bonne journée.
Julien
Vous mélangez tout. La capacité de stockage de votre téléphone n’est pas liée à celle d’iCloud.
je suppose que vous voulez sauvegarder votre téléphone soit sur iCloud ou sur un ordinateur. Pour cela il faut que votre espace de stockage sur iCloud ou sur votre ordinateur soit assez important pour pouvoir le faire.
Si vous ne savez suivre les procédures citées dans ma première réponse, rendez-vous dans un Genius Bar.
Julien
Il me manque de la place sur mon iPhone du coup mon stockage iCloud.
J’ai 50g0 de base et là je ne suis qu’à 37,2go donc j’estime qu’il me reste de la place
Je n’arrive pas à faire la sauvegarde de mon iPhone