Je n’arrive pas à faire la sauvegarde de mon iPhone

je ne peux pas faire la sauvegarde de mon iPhone car il me manque sois disant de la place alors que je suis à 37go sur 50go. Comment puis-je faire

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 6 avr. 2024 à 23h09

Répondre
3 réponses

Le 7 avr. 2024 à 15h07 en réponse à sorën

Bonjour Soren,


La sauvegarde est effectuée sur iCloud ou un Mac ou un PC windows. Il faut que vous confirmiez qu'il vous reste assez de place en fonction de la méthode utilisée. Il vous manque soit disant de la place ou ?


Petit rappel pour effectuer une sauvegarde: Méthodes de sauvegarde pour les iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Si vous avez besoin de vous faire aider, demandez de l'aide à un proche, contactez l'assistance en ligne , ou prenez un rendez-vous dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Le lien pour contacter l'assistance est le suivant : contactez l’assistance Apple


Bonne journée.


Julien

Le 7 avr. 2024 à 20h56 en réponse à sorën

Vous mélangez tout. La capacité de stockage de votre téléphone n’est pas liée à celle d’iCloud.

je suppose que vous voulez sauvegarder votre téléphone soit sur iCloud ou sur un ordinateur. Pour cela il faut que votre espace de stockage sur iCloud ou sur votre ordinateur soit assez important pour pouvoir le faire.


Si vous ne savez suivre les procédures citées dans ma première réponse, rendez-vous dans un Genius Bar.


Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’arrive pas à faire la sauvegarde de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.