Prise en charge format écran 29:11 Apple TV

Bonjour j'avais une question à propos de l'Apple TV 4K 3ème génération, prend t-elle en charge le format des écrans 29:11 ? Merci

Apple TV 4K prend en charge le format d'un écran 29:11 ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 12 juil. 2023 à 12h26

Répondre
1 réponse

Le 14 juil. 2023 à 06h02 en réponse à andreadefio

Bonjour andreadefio,

Pour le coup, c'est la première fois que j'entends parler du format 29:11. J'ai dû faire quelques recherches et j'ai du mal à trouver des infos précises.

Je tombe sans cesse sur les formats "classiques" 4:3 ou 16:9.

Est-ce que tu aurais un exemple de la résolution de ce type de format, ou une référence d'écran ?

La page sur les spécificités techniques de l'Apple TV 4K indique uniquement ceci :

(Source : Apple TV 4K - Caractéristiques - Apple (FR))

Je ne sais trop ce que tu peux faire de ces infos, si elles te sont utiles ou non. N'hésite pas à jeter un œil à la page complète.

Tu as déjà trouvé l'article qui regroupe tout ça. Il n'y en a pas d'autres à ma connaissance.

Il faudrait voir les formats qui sont proposés directement dans les réglages de l'Apple TV.

N'ayant pas de téléviseur proposant ce genre de format ni d'Apple TV 4K, je ne pourrais pas vérifier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prise en charge format écran 29:11 Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.