Nombre identifiant Apple maximal atteint

Bonjour j’ai Avoir d’autres Possibilité de créer mon compte iCloud

Bonjour j’ai Avoir d’autre possibilité de créer mon compte incloud parce le nombre de fois est déjà épuisé s’il vous plaît aidez moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6

Publiée le 12 juil. 2023 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 08h13

Bonjour tresor9757,

Si je comprends bien, tu essaies de créer un identifiant Apple sur ton appareil sans succès. Je vois que tu as trouvé la page Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR). Elle t'explique ce que tu dois faire dans ce genre de situation :

Que devez-vous faire ?

Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud. 
Si possédez déjà un identifiant Apple configuré avec iCloud, connectez-vous à l’aide de cet identifiant Apple
Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. 🌞

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 08h13 en réponse à tresor9757

Bonjour tresor9757,

Si je comprends bien, tu essaies de créer un identifiant Apple sur ton appareil sans succès. Je vois que tu as trouvé la page Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche - Assistance Apple (FR). Elle t'explique ce que tu dois faire dans ce genre de situation :

Que devez-vous faire ?

Si vous possédez un autre iPhone, iPad, iPod touch ou Mac, vous pouvez essayer de configurer iCloud avec votre identifiant Apple sur cet appareil. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple, puis suivez les étapes qui s’affichent à l’écran pour commencer à utiliser iCloud. 
Si possédez déjà un identifiant Apple configuré avec iCloud, connectez-vous à l’aide de cet identifiant Apple
Si vous devez toujours configurer iCloud avec cet identifiant Apple, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide. 

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée. 🌞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre identifiant Apple maximal atteint

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.