App iPhone toujours accessible malgré Temps d'écran

Bonjour à tous,

Twitch semble complètement pouvoir passer à travers “Temps d’écran” … Alors que les limites de temps et d’horaires fonctionnent pour les applis sélectionnées, Twitch reste accessible non stop…

Mon ado y passe des heures et à des heures tardives.

Comment faire pour restreindre l’accès à Twitch?

Nous sommes tous les deux sur iPhone 11 Pro iOS 16.5.1

Merci par avance pour votre aide !

Twitch toujours accessible malgré la programmation de Temps d’Ecran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 13 juil. 2023 à 15h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 08h16

Salut Beurre_Sucre,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les réglages que tu as mis en place via Temps d'écran, pour la limite de temps pour les apps ?

Car quand je regarde sur mon iPhone, je vois que Twitch se situe dans la catégorie Créativité et je t'avoue que ce n'est pas le premier endroit où je l'aurai cherché 😅. Je cherchais l'app dans Divertissement. Je me dis que si tu as eu la même idée que moi, peut-être que tu n'as pas de limite d'apps pour les apps de Créativité ?

N'hésite pas à vérifier de ce côté, au cas où.

Autrement, comme tu n'as le souci qu'avec Twitch, je me dis qu'il serait judicieux de supprimer et réinstaller l'app sur l'iPhone de ton ado. C'est une solution qui a déjà aidé plusieurs utilisateurs dans des situations similaires.

Ton enfant ne devrait pas perdre de données en faisant ça, mais il serait quand même important de vérifier si une sauvegarde est nécessaire.

Je te laisse aussi les documents qui expliquent plus en détails comment supprimer une app, et comment la réinstaller :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 08h16 en réponse à Beurre_Sucre

Salut Beurre_Sucre,

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur les réglages que tu as mis en place via Temps d'écran, pour la limite de temps pour les apps ?

Car quand je regarde sur mon iPhone, je vois que Twitch se situe dans la catégorie Créativité et je t'avoue que ce n'est pas le premier endroit où je l'aurai cherché 😅. Je cherchais l'app dans Divertissement. Je me dis que si tu as eu la même idée que moi, peut-être que tu n'as pas de limite d'apps pour les apps de Créativité ?

N'hésite pas à vérifier de ce côté, au cas où.

Autrement, comme tu n'as le souci qu'avec Twitch, je me dis qu'il serait judicieux de supprimer et réinstaller l'app sur l'iPhone de ton ado. C'est une solution qui a déjà aidé plusieurs utilisateurs dans des situations similaires.

Ton enfant ne devrait pas perdre de données en faisant ça, mais il serait quand même important de vérifier si une sauvegarde est nécessaire.

Je te laisse aussi les documents qui expliquent plus en détails comment supprimer une app, et comment la réinstaller :

J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone toujours accessible malgré Temps d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.