Message lors de déplacement d'un fichier iPhone

Bonjour,

lorsque je souhaite déplacer un fichier d’un dossier à un autre dans l’application « Fichiers » j’ai droit à ce message.

je ne sait que faire pour résoudre ce problème

merci

Vous devez vous authentifier avant d'accéder à cet élément.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 13 juil. 2023 à 17h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 08h21

Bonjour liloute,

As-tu accès à ces fichiers depuis un autre appareil et/ou depuis iCloud.com ? Essaie de voir si tu peux les déplacer sur ces autres appareils ou sur le site d'iCloud pour voir si tu as le même message d'erreur.

Est-ce que ce message d'erreur concerne tous les fichiers ou seulement certains ?

Je t'invite à commencer par essayer de redémarrer ton iPhone. C'est une manipulation qui peut paraître banale, mais elle peut se montrer efficace dans certains cas : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 08h21 en réponse à liloute

Bonjour liloute,

As-tu accès à ces fichiers depuis un autre appareil et/ou depuis iCloud.com ? Essaie de voir si tu peux les déplacer sur ces autres appareils ou sur le site d'iCloud pour voir si tu as le même message d'erreur.

Est-ce que ce message d'erreur concerne tous les fichiers ou seulement certains ?

Je t'invite à commencer par essayer de redémarrer ton iPhone. C'est une manipulation qui peut paraître banale, mais elle peut se montrer efficace dans certains cas : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌻

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message lors de déplacement d'un fichier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.