Problème affichage Apple TV

J'ai le même problème que sur ce sujet J'ai déjà changé de port HDMI, changé le câble HDMI, testé une autre connectique (RaspBerry).

Le problème vient bien de l'Apple TV, j'ai testé une restauration est rien n'y fait.

Il y a eu un orage avant qui est tombé pas très loin de chez moi, serait il possible que l'Apple TV aie pris un coup.

Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci,

Apple TV 4K (2e génération)

Publiée le 14 juil. 2023 à 02h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 01h57

Salut Gregogny,

Avec tout ce que tu as déjà tenté, y compris la restauration, il est effectivement possible que le souci vienne de l'Apple TV et qu'il soit d'origine matérielle.

As-tu déjà tenté de connecter ton Apple TV a une autre télé ou un autre moniteur ? Histoire de complètement isoler la situation. J'imagine que tu parviens à regarder la TV sans utiliser l'Apple TV, je me dis que tu l'aurais précisé autrement 😉, mais ça permettra d'être sûr de ne rien louper.

Je ne saurai pas te dire si c'est lié à l'orage qu'il y a eu par chez toi, mais c'est peut-être lié, effectivement 🤔. Si la situation est la même en branchant l'appareil à une autre télé, une réparation me semble nécessaire.

Je te laisse cette page pour en savoir plus sur la réparation de l'Apple TV (Pour le France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Elle contient également les liens pour contacter l'assistance Apple, si besoin.

Passe une bonne journée ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 01h57 en réponse à Gregogny

Salut Gregogny,

Avec tout ce que tu as déjà tenté, y compris la restauration, il est effectivement possible que le souci vienne de l'Apple TV et qu'il soit d'origine matérielle.

As-tu déjà tenté de connecter ton Apple TV a une autre télé ou un autre moniteur ? Histoire de complètement isoler la situation. J'imagine que tu parviens à regarder la TV sans utiliser l'Apple TV, je me dis que tu l'aurais précisé autrement 😉, mais ça permettra d'être sûr de ne rien louper.

Je ne saurai pas te dire si c'est lié à l'orage qu'il y a eu par chez toi, mais c'est peut-être lié, effectivement 🤔. Si la situation est la même en branchant l'appareil à une autre télé, une réparation me semble nécessaire.

Je te laisse cette page pour en savoir plus sur la réparation de l'Apple TV (Pour le France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Elle contient également les liens pour contacter l'assistance Apple, si besoin.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 3 août 2023 à 07h52 en réponse à The_knight

Désolé pour la réponse tardive, effectivement je sais regarder la télé sans problème même fichier 4k HDR testé a chaque fois. Je n'ai pas su la tester en 4k HDR mais en 1080p HDR sur une autre télé, ça a tenu un moment pareil sur la télé principale puis de nouveaux problème d'affichage après il lui arrive de la faire sans rien faire (écran principal de l'Apple TV).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.