Morceaux Apple Music inaccessibles en voiture

Bonjour,

De nombreux morceaux apparaissent grisés sur l'écran de ma tesla et sont donc inaccessibles alors qu'ils ne le sont pas sur mon iPhone 12 Pro. J'ai plusieurs fois réinitialisé mon abonnement Apple Music sur la voiture mais cela n'a pas amélioré le problème. Y a t il d'autres personnes confrontés à ce problème ? Auriez-vous une solution s'il vous plait ?

Merci à la communauté et bonne fête nationale 🇫🇷

Dysfonctionnement d'Apple music sur ma tesla

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 14 juil. 2023 à 03h23

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 16 juil. 2023 à 03h15 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale 🙂,

Sur Tesla, l'application Apple Music est dans le sytème d'exploitation comme une application l'est sur smartphone. Il n'y a donc pas de CarPlay. J'ai déjà réinitialiser mon compte et cela n'a rien changé...Par contre je crois que tu as tapé dans le mille avec le point commun d'être tous des morceaux à contenu explicite 😉. Je n'avais pas porté une attention très poussée aux différents morceaux grisés et au fameux petit "E" juste à coté du titre !

Par contre pour remédier à ce problème, je ne vois pas dans quel paramètre je dois intervenir ?

Je te remercie beaucoup pour ton intervention qui avec de simples questions ont fait grandement avancer mon problème 😀

Passe une bonne journée et je vais grater dans les paramètres pour trouver une solution si il y en a une. 👋🏼

Le 16 juil. 2023 à 03h44 en réponse à vagumax

Hello vagumax,

Je pense que tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas, effectivement ! Je n'ai pas de Tesla non plus (oups 🙈), mais même si j'en avais une, je crois bien que je n'ai pas de musique explicite dans ma bibliothèque pour essayer (j'écoute quasiment que des musiques instrumentales - films, séries, animes - difficile d'avoir des musiques explicites dans ce cas-là).

Par contre, je sais où trouver les réglages pour gérer le contenu explicite sur l'iPhone. Je ne sais pas si ça aura une incidence pour ta voiture, mais ça peut valoir le coup de vérifier, il ne faut jamais dire jamais.

Regarde dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu. Au niveau de Musiques, podcasts, articles et exercices, assure-toi que Contenu explicite est coché.

Il y a peut-être un chemin similaire sur ta Tesla, mais je ne saurai pas te le donner.

En faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur le forum de Tesla, peut-être que tu pourras trouver des infos en y jetant un œil. Le forum n'a l'air disponible qu'en anglais, par contre : Forum list | Tesla Motors Club.

J'espère que tu pourras résoudre ça 🤞.

Passe une bonne journée ☀️.

Le 16 juil. 2023 à 02h12 en réponse à vagumax

Bonjour vagumax,

Je vais commencer par te poser quelques questions afin de pouvoir isoler le problème.

Je ne possède pas de Tesla et je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais il me semble que CarPlay n'est pas disponible avec les modèles de cette marque. Est-ce que tu utilises une application Apple Music sur ta Tesla ou une autre application pour accéder à ton abonnement ?

Est-ce que les morceaux grisés ont un point commun ? Par exemple, sont-ils du même artiste ou sont-ils des morceaux avec du contenu explicite ?

As-tu essayé de déconnecter ton compte et de le reconnecter ?

Tiens-nous au courant !

Passe une excellente journée. ☀️

Le 16 juil. 2023 à 04h54 en réponse à The_knight

Bonjour The Knight 🙂,

Hé bien on peux dire que l'enquête progresse. J'ai fini par trouver les réglages qui pouvaient faire évoluer le problème. Effectivement j'ai fini par arriver aux réglages que tu m'as gentiment indiqués et je t'en remercie mais malheureusement cela n'a pour l'instant rien changé. j'ai plusieurs fois réinitialisé ma connection après avoir bien ajusté mes paramètres comme conseillé mais il m'est toujours impossible de lire mes morceaux à contenu explicite sur ma Tesla...😢. je continue les investigations sur les blogs !

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce bug dés que j'ai quelque chose de nouveau 😉

Merci à tous pour votre investissement !

Bonne journée 👋🏼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Morceaux Apple Music inaccessibles en voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.