Hello vagumax,
Je pense que tu as mis le doigt sur ce qui n'allait pas, effectivement ! Je n'ai pas de Tesla non plus (oups 🙈), mais même si j'en avais une, je crois bien que je n'ai pas de musique explicite dans ma bibliothèque pour essayer (j'écoute quasiment que des musiques instrumentales - films, séries, animes - difficile d'avoir des musiques explicites dans ce cas-là).
Par contre, je sais où trouver les réglages pour gérer le contenu explicite sur l'iPhone. Je ne sais pas si ça aura une incidence pour ta voiture, mais ça peut valoir le coup de vérifier, il ne faut jamais dire jamais.
Regarde dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Restrictions de contenu. Au niveau de Musiques, podcasts, articles et exercices, assure-toi que Contenu explicite est coché.
Il y a peut-être un chemin similaire sur ta Tesla, mais je ne saurai pas te le donner.
En faisant des recherches sur le net, je suis tombée sur le forum de Tesla, peut-être que tu pourras trouver des infos en y jetant un œil. Le forum n'a l'air disponible qu'en anglais, par contre : Forum list | Tesla Motors Club.
J'espère que tu pourras résoudre ça 🤞.
Passe une bonne journée ☀️.