Écran tactile Apple Watch ne fonctionne plus

Bonjour l’écran tactile de ma montre Apple Watch 6 ne fonctionne plus, je l’ai redémarré, je l’ai même réinitialisé mais rien ni fait. Elle a buggé quand je suis sortie de la piscine, j’avais bien mis le mode étanche, j’ai lancé le visage de l’eau et là l’écran s’est mis à ne plus fonctionner. Pourriez-vous svp me dire si j’ai tout tenté ou si à ce stade je n’ai pas d’autre choix que de l’apporter en réparation. D’avance merci pour votre réponse.

Problème écran tactile montre Apple Watch 6 ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 15 juil. 2023 à 00h31

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 juil. 2023 à 01h47 en réponse à Christine2407

Bonjour Christine2407

Essaie de forcer le redémarrage de ton Apple Watch et de suivre les différentes manipulations décrites dans l'article suivant : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR). N'hésite pas à revenir vers la communauté ou l'assistance Apple si ton problème persiste.

Bonne journée

Laurent

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran tactile Apple Watch ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.