Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone volé et bloqué à réinitialiser

Mon iPhone 12 a été "emprunté" (volé) et je l'ai bloqué à distance par mon Mac. Je viens de le retrouver, que dois je faire pour le débloquer et le reconfigurer (J'avais effacé mes données) Merci de votre aide.

PS : j'ai un Mac book pour faire les opérations

Publiée le 15 juil. 2023 à 18h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 15h13

Salut florencedebagnolet,

C'est une bonne nouvelle si tu as pu retrouver ton iPhone ! Comment est-il bloqué, du coup ? Que vois-tu à l'écran exactement ?

S'il s'agit bien du Mode perdu comme je le suppose, il te suffira d'aller sur le site iCloud.com et de te connecter au même identifiant que celui présent sur ton iPhone. Puis, va sur Localiser > Tous mes appareils et sélectionne ton iPhone. De là, tu pourras cliquer sur Mode Perdu, puis Arrêter le mode Perdu.

La section Désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch de l'article suivant explique tout ça plus en détails :

Tiens-nous au courant ☀️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2023 à 15h13 en réponse à florencedebagnolet

Salut florencedebagnolet,

C'est une bonne nouvelle si tu as pu retrouver ton iPhone ! Comment est-il bloqué, du coup ? Que vois-tu à l'écran exactement ?

S'il s'agit bien du Mode perdu comme je le suppose, il te suffira d'aller sur le site iCloud.com et de te connecter au même identifiant que celui présent sur ton iPhone. Puis, va sur Localiser > Tous mes appareils et sélectionne ton iPhone. De là, tu pourras cliquer sur Mode Perdu, puis Arrêter le mode Perdu.

La section Désactiver le mode Perdu sur un iPhone, iPad, iPod touch ou Apple Watch de l'article suivant explique tout ça plus en détails :

Tiens-nous au courant ☀️.

iPhone volé et bloqué à réinitialiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.