Connexion avec Face ID iPhone

Bonjour, je possède un iPhone 11 Promax et je n’arrive plus à me connecter avec la reconnaissance faciale. Merci

Bonjour a tous. Je possède un iPhone 11pro max et plus possible de me connecter avec reconnaissance faciale merci pour votre aide Christian

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 juil. 2023 à 18h19

Répondre
3 réponses

Le 17 juil. 2023 à 15h24 en réponse à soreau

Bonjour Christian,

Que se passe-t-il avec Face ID sur ton iPhone et depuis quand rencontres-tu ce souci ?

N'hésite pas à nous donner des détails, si des messages d'erreur s'affichent, on veut bien savoir leur contenu.

Je te laisse également prendre connaissance de ces 2 articles :

Cela t'aidera peut-être et si ce n'est pas le cas, on veut bien que tu nous reviennes nous le dire pour qu'on puisse t'expliquer quoi faire par la suite.

Bonne journée !

Le 17 juil. 2023 à 15h51 en réponse à soreau

Salut Christian,

C'est super si tout est rentré dans l'ordre ! On ne pense pas toujours à vérifier le film de protection quand on a un souci avec le Face ID, tu as eu un bon réflexe. Merci de nous avoir tenus au courant, ça pourra certainement aider d'autres personnes étant peut-être dans la même situation.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion avec Face ID iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.