VO2 max Apple Watch ne se mesure pas en randonnée

Bonjour,

Quand je fais une marche en plein air, la mesure de la VO2max est bien faite.

Cependant, quand je lance une randonnée, aucunes données n'est ajoutée au graphique depuis que je l'ai.

La VO2max ne se mesure pas en randonnée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 16 juil. 2023 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2023 à 06h13

Bonjour indriya,

Est-ce que cela est un phénomène récent ou bien n'as-tu jamais pu avoir la valeur pour la randonnée ?

Je sais que la valeur n'est pas indiquée pour toutes les activités proposées, mais un rapide coup d'œil à l'article Suivre vos niveaux de santé cardiovasculaire - Assistance Apple (FR) indique ceci :

Votre Apple Watch vous donne une estimation de votre santé cardiovasculaire en mesurant l’effort fourni par votre cœur lors d’un exercice de type Marche (plein air), Course (plein air) ou Randonnée dans l’app Exercice.

N'hésite pas à redémarrer ta montre et ton iPhone pour commencer.

Vérifie ensuite qu'ils sont bien tous les 2 à jour. Si tu dois faire une mise à jour de ton iPhone, pense bien à sauvegarder tes données avant.

On avisera après pour d'autres étapes si c'est nécessaire.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2023 à 06h13 en réponse à indriya

Bonjour indriya,

Est-ce que cela est un phénomène récent ou bien n'as-tu jamais pu avoir la valeur pour la randonnée ?

Je sais que la valeur n'est pas indiquée pour toutes les activités proposées, mais un rapide coup d'œil à l'article Suivre vos niveaux de santé cardiovasculaire - Assistance Apple (FR) indique ceci :

Votre Apple Watch vous donne une estimation de votre santé cardiovasculaire en mesurant l’effort fourni par votre cœur lors d’un exercice de type Marche (plein air), Course (plein air) ou Randonnée dans l’app Exercice.

N'hésite pas à redémarrer ta montre et ton iPhone pour commencer.

Vérifie ensuite qu'ils sont bien tous les 2 à jour. Si tu dois faire une mise à jour de ton iPhone, pense bien à sauvegarder tes données avant.

On avisera après pour d'autres étapes si c'est nécessaire.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VO2 max Apple Watch ne se mesure pas en randonnée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.