Données sommeil erronées sur Apple Watch

Bonjour,

Hier j'ai passé bcp de temps en voiture en soirée, de 20h à 0h30, certes je n'ai pas bcp bougée mais j'étais assise. Mon heure de coucher programmée sur la fonction sommeil est à 0h30. De 0h30 à 1h15 je n'étais pas couchée, mais debout à faire du rangement etc. Ensuite je me suis couchée à 1h15. Aujourd'hui mes données sommeil indiquent que je suis restée au lit en continu de 20h30 à 7h30 ! je ne comprends pas pourquoi, j'aimerais bien corriger les données mais cela semble impossible ? j'ai une apple watch SE2

Si quelqu'un comprend... merci pour votre aide

données sommeil erronées : comment les corriger ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 17 juil. 2023 à 04h42

Répondre
2 réponses

Le 19 juil. 2023 à 03h34 en réponse à emelinetsy

Bonjour emelinetsy,

Il semble que ton iPhone et ton Apple Watch se sont basés juste sur ton programme Sommeil et non pas à ce que tu as réellement fait.

Je n'utilise plus l'app Sommeil pour suivre mon sommeil (la montre me dérange) mais je continue d'utiliser le programme de "mise au lit" et "réveil". J'ai donc quelques valeurs que je peux regarder.

Je ne sais pas comment cela va se présenter chez toi mais peux-tu vérifier ceci :

• app Santé > Résumé > Sommeil > (tout en bas de la page) Afficher toutes les données > Repère dans la liste la période en question > (c'est là que je ne sais pas ce que tu vas voir), si plusieurs intervalles apparaissent, tu dois pouvoir un supprimer un, s'il correspond à la partie où tu étais encore debout.

Par exemple, voici ce que je vois pour ma "nuit". J'étais tout comme toi en train de faire autre chose jusqu'à 1h. Je pourrais supprimer l'intervalle entre 0h42 et 0h50.

Par contre, mon programme est censé commencer à 23h30, et comme tu le vois, jusqu'à 0h42 il n'y a aucun enregistrement.

En dehors de cette manip, je n'ai pas l'impression que tu puisses changer les valeurs obtenues.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données sommeil erronées sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.