Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel disque dur externe acheter pour Mac

Bonsoir

Je voudrais changer mon vieil iMac 27 { 2560x1440)fin 2012 (macOS Catalina version 10.15.7 , Intel Core i7 3,4 GHz quatre cœurs ,mémoire 32 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA GeForce GTX 680 MX 2 Go ,Fusion Drive3,12 To )

J’ai trouvé une occasion qui m’intéresse : iMac 27 écran Retina 5k, processeur Intel Core i9 à 3,6 GHz( turboboost jusqu’à 5GHz) ,mémoire 64 GO DDR4 à 2666 MHz, carte Radeon pro 580 X avec 8 Go mémoire GDDR5 , stockage SSD 2 To .

Ma question : j’ai beaucoup de vidéos et de photos . Si j’ajoute un SSD externe à cette configuration, quel marque me conseilleriez-vous pour un 4 To ? Est-ce que l’ajout d’un SSD externe est transparent à l’usage courant par rapport à mon iMac actuel ?

merci d’avance pour vos réponses

Conseil achat iMac 27 5k occasion pour vidéos et photos nombreuses

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 17 juil. 2023 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 22h17

Bonsoir, je vous conseillerez la marque WD pour un SSD pour votre Mac. Concernant votre autre question l'ajout d'un SSD externe ne changera rien à votre Mac. Vous pourrez l'utiliser comme vous le faites normalement.

2 réponses

Quel disque dur externe acheter pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.