Configurer carte SIM sur iPhone acheté à l'étranger

Bonjour, nous avons acheté un iphone XR quand on habitait en Espagne, maintenant nous habitons en suisse et la carte sim de coopmobile ne se configure pas correctement sur ce mobile.

Ce lien www.coopmobile.ch/configuration-portable nous demande de configurer manuellement mais impossible de trouver l'endroit pour le faire. Il m'a été conseillé de vous contacter car seulement vous pouvez acceder à ses données. Pourriez-vous m'aider? Merci. Ulazz

iphoneXR acheté en espagne ne se configure pas avec une carte sim suisse

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 17 juil. 2023 à 11h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2023 à 12h38

Bonjour ulazz,

Je n'ai aucune experience en la matière car je n'ai jamais eu à le faire. J'ai trouvé cet article d'Apple qui explique comment configurer ces réglages sur votre iPhone : Affichage et modification du nom du point d’accès de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). J'espère qu'il pourra vous aider.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2023 à 12h38 en réponse à ulazz

Bonjour ulazz,

Je n'ai aucune experience en la matière car je n'ai jamais eu à le faire. J'ai trouvé cet article d'Apple qui explique comment configurer ces réglages sur votre iPhone : Affichage et modification du nom du point d’accès de votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). J'espère qu'il pourra vous aider.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer carte SIM sur iPhone acheté à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.