Sauvegarder données iPhone

Bonjour, suite à une chute mon iPhone ne reconnais plus la batterie est fait que s’éteindre et se rallumer dès qu’il est sur charge. Si il est pas brancher il ne fonctionne pas. J’aimerais récupérer tout ce que j’ai que mon iPhone d’on les photos de la naissance de ma fille. J’ai acheter du cloud… 200. Mais impossible de faire la sauvegarde il s’éteint avant quoi faire je peut pas me dire que j’ai perdu tout les photos depuis 9mois

Bonjour, j’ai un probleme avec mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 18 juil. 2023 à 14h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2023 à 14h17

Bonjour Elise-2809,

J'espère qu'on pourra t'aider à sauvegarder ces moments précieux malgré un iPhone capricieux.

Il y a plusieurs choses que tu peux faire pour vérifier si tu n'as pas déjà tes photos sauvegardées, on ne sait jamais.

• Peux-tu te connecter sur le site www.icloud.com avec l'identifiant Apple qui est utilisé dans ton iPhone ?

Si tu vas dans la rubrique photos, est-ce que les photos de ta fille sont présentes (et les autres aussi) ?

• Tu évoques ne pas réussir à faire une sauvegarde sur iCloud, as-tu vérifié si tu n'avais pas déjà une sauvegarde récente ?
  • De la même manière, est-ce que tu aurais pu faire des sauvegardes sur un ordinateur en branchant ton iPhone sur celui-ci ?

Je te laisse suivre l'article : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Il t'aidera pour retrouver d'éventuelles sauvegardes déjà faites.

Si tu en possèdes et qu'elles sont récentes, il sera peut-être inutile d'essayer d'en faire d'autres.

On t'aidera pour la suite si tu n'en as pas mais vu le comportement de ton iPhone il est aussi possible que tu ne puisses pas sauvegarder le contenu.

On va procéder par étape et on s'adaptera au fur et à mesure.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2023 à 14h17 en réponse à Elise-2809

Bonjour Elise-2809,

J'espère qu'on pourra t'aider à sauvegarder ces moments précieux malgré un iPhone capricieux.

Il y a plusieurs choses que tu peux faire pour vérifier si tu n'as pas déjà tes photos sauvegardées, on ne sait jamais.

• Peux-tu te connecter sur le site www.icloud.com avec l'identifiant Apple qui est utilisé dans ton iPhone ?

Si tu vas dans la rubrique photos, est-ce que les photos de ta fille sont présentes (et les autres aussi) ?

• Tu évoques ne pas réussir à faire une sauvegarde sur iCloud, as-tu vérifié si tu n'avais pas déjà une sauvegarde récente ?
  • De la même manière, est-ce que tu aurais pu faire des sauvegardes sur un ordinateur en branchant ton iPhone sur celui-ci ?

Je te laisse suivre l'article : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Il t'aidera pour retrouver d'éventuelles sauvegardes déjà faites.

Si tu en possèdes et qu'elles sont récentes, il sera peut-être inutile d'essayer d'en faire d'autres.

On t'aidera pour la suite si tu n'en as pas mais vu le comportement de ton iPhone il est aussi possible que tu ne puisses pas sauvegarder le contenu.

On va procéder par étape et on s'adaptera au fur et à mesure.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder données iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.