Problème son Airpods 3e generation - Garantie Consommateur
Bonjour,
je viens faire une réclamation après avoir passé plusieurs appels au service client Apple.
On m’a offert des AirPods 3e génération en janvier 2022. J’ai eu la chance de pouvoir pleinement en profiter quelques mois avant que je rencontre un problème au niveau de la qualité du son d’un des AirPod. En effet, le niveau de son avait terriblement diminué. Vivant en Guyane Française, et aucune boutique agrée Apple se trouvant sur le territoire, j’ai du attendre Novembre 2022 pour les faire changer dans la boutique Apple de St Germain à Paris.
Retournant à mon domicile, les AirPods ont eu de nouveau le même soucis. Un son extrêmement diminué. Ce qui m’empêche de les utiliser pleinement. Étant consciente que ma garantie Apple était expiré, j’ai contacté le service client Apple. On m’avait précisé qu’il était possible d’avoir une rallonge EXCEPTIONNELLE de garantie pour pouvoir gérer le problème et envoyer mes AirPods en diagnostic. Je devais recevoir cette garantie par mail, rien. J’ai contacté à nouveau le service client Apple pour expliquer tout le problème ci-dessus, on me dit exactement la même chose. Toujours rien reçu. J’ai rappelé une 3e fois, et on me dit que j’ai le droit à la garantie consommateur qui est de 2 ans (qui se terminerait donc en Janvier 2024). Je devais encore recevoir un mail expliquant la situation est la marche à suivre pour que je puisse les envoyer, aucun mail n’a été reçu.
Cela fait 1 an et demi que j’ai ces AirPods en ma possession, mais que je ne peux les utiliser, car seul le côté gauche fonctionne pleinement.
J’aimerais sincèrement trouvé une solution parce que je trouve ça déplorable d’avoir ce produit en ma possession, et que je ne puisse pas les utiliser, et ce depuis qu’on me les a offert.
Merci d’avance.
AirPods (3e génération)