Acheter carte bancaire sur iPhone
J’arrive pas mettre ma carte sur Carte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
J’arrive pas mettre ma carte sur Carte
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone X, iOS 16
Bonsoir Kamy,
Pour ajouter votre carte bancaire :
2.Touchez Continuer.
3.Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4.Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)
Si vous ne pouvez pas ajouter votre carte :
2.Vérifiez si des interruptions de service ou des problèmes de connexion ont été signalés.
3.Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte si vous voyez les messages d’erreur suivants lorsque vous ajoutez votre carte à l’app Cartes d’Apple :
Bonne soirée.
Julien
Bonsoir Kamy,
Pour ajouter votre carte bancaire :
2.Touchez Continuer.
3.Suivez les instructions affichées à l’écran pour ajouter une nouvelle carte.
4.Confirmez vos informations auprès de votre banque ou de l’établissement émetteur de votre carte. Votre établissement vous demandera peut-être de fournir des informations supplémentaires ou de télécharger une app avant d’approuver l’utilisation de votre carte avec Apple Pay.
Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR)
Si vous ne pouvez pas ajouter votre carte :
2.Vérifiez si des interruptions de service ou des problèmes de connexion ont été signalés.
3.Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte si vous voyez les messages d’erreur suivants lorsque vous ajoutez votre carte à l’app Cartes d’Apple :
Bonne soirée.
Julien
Acheter carte bancaire sur iPhone