App Localiser toujours active en arrière plan iPhone

Bonjour, je constate que l’application « localiser » est toujours active en arrière plan sur mon iPhone. Même la nuit. Cela consomme énormément de batterie et du coup réduit fortement l’autonomie du téléphone. Comment faire pour éviter cela ?

merci pour vos réponses et votre aide

application « localiser » toujours active en arrière plan sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 20 juil. 2023 à 10h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juil. 2023 à 13h04

Bonjour Muriel,

Je vous conseille de désactiver la fonction données d'arrière plan. Celle-ci consomme beaucoup d'énergie.

Vérifier ou modifier l’accès permanent d’une app aux informations de localisation

1. Accédez à Réglages  > Confidentialité et sécurité > Service de localisation.
  2. Pour vérifier ou modifier les réglages d’accès d’une app, ou consulter l’explication liée à la demande d’accès au service de localisation, touchez l’app.

Autoriser la localisation que lorsque vous utilisez l'application.

Vous pouvez lire ceci :

Contrôler les informations de localisation partagées sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juil. 2023 à 13h04 en réponse à Muriel_B

Bonjour Muriel,

Je vous conseille de désactiver la fonction données d'arrière plan. Celle-ci consomme beaucoup d'énergie.

Vérifier ou modifier l’accès permanent d’une app aux informations de localisation

1. Accédez à Réglages  > Confidentialité et sécurité > Service de localisation.
  2. Pour vérifier ou modifier les réglages d’accès d’une app, ou consulter l’explication liée à la demande d’accès au service de localisation, touchez l’app.

Autoriser la localisation que lorsque vous utilisez l'application.

Vous pouvez lire ceci :

Contrôler les informations de localisation partagées sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Localiser toujours active en arrière plan iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.