Impossible accepter conditions générales Mac

Bonjour,

mon mot de place d’utilisateur ne fonctionne plus. Suite à mes nombreuses tentatives, mon utilisateur s’est bloqué. Lorsque que j’effectue le processus de récupération, j’ai ceci qui apparaît et je ne peux plus continuer la démarche. Je n’arrive pas à accepter les conditions générales, que puis-je faire svp ?

merci d’avance

Mot de passe qui ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″

Publiée le 21 juil. 2023 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juil. 2023 à 16h32

Bonjour aylin243,

Revenez en arrière en cliquant le bouton “Retour” et, dans l’écran où vous devez saisir votre identifiant Apple, cliquez “Pas maintenant”. Il arrive en effet que les conditions générales ne peuvent être acceptées si vous êtes connecté à votre identifiant Apple.

Vous pourrez vous connecter à votre identifiant Apple une fois que la configuration est terminée en accédant à Réglages système.

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juil. 2023 à 16h32 en réponse à aylin243

Bonjour aylin243,

Revenez en arrière en cliquant le bouton “Retour” et, dans l’écran où vous devez saisir votre identifiant Apple, cliquez “Pas maintenant”. Il arrive en effet que les conditions générales ne peuvent être acceptées si vous êtes connecté à votre identifiant Apple.

Vous pourrez vous connecter à votre identifiant Apple une fois que la configuration est terminée en accédant à Réglages système.

Le 21 juil. 2023 à 18h17 en réponse à aylin243

Ce message indique que vous n’utilisez pas le bon compte iCloud pour réinitialiser le mot de passe. J’imagine que vous utilisiez le bon compte lorsque vous ne pouviez pas accepter les conditions générales.

Il existe une autre manière de réinitialiser votre mot de passe : Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible accepter conditions générales Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.