Compte iCloud piraté après vol iPhone
Bonjour !
Voila alors je me suis fait volé mon Iphone 13 par des pickpockets la semaine dernière. J'ai donc directement mis mon iPhone en mode perdu et porté plaintes. Cependant, j'avais encore la localisation de mon iPhone qui se mettait a jour de temps en temps mais je pouvais pas vraiment y faire quelque chose parce que c’était pas assez précis.
Le gros problème, et pourquoi je vous écris actuellement. C'est que hier j'ai reçu un message se faisant passer pour le service apple "localiser" , me disant qu'il y'avait eu une localisation pour le telephone, en cliquant sur le lien ça m'a demandé de me connecté avec mes identifiants icloud, debile comme je suis je l'ai fait...
Depuis ce matin mon iphone volé n'est plus dans mon app localisé et donc plus relié a mon compte icloud, j'ai changé le mdp de mon compte icloud ce matin après ca.
Alors voila mes craintes se portes surtout au niveau de mes données personnelles, ont -ils pus avoir accés a mes photos sur mon téléphone ou compte icloud. Voire mes cb sur apple pay etc enfin toutes mes données personnelles.
Merci a vous !!! :)
Compte Icloud hacké et Iphone volé
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, macOS 13.3