Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Gestion volume alarmes iPhone

Nous pouvons baisser le volume de la première alarme avec l’option sommeil, mais je suis quelqu’un qui a besoin de plus d’une alarme pour me réveiller et je suis obligé de mettre toutes les autres alarmes avec le son dans le fond pour ne pas impacter le son des mes appels…

La vérité c’est que j’ai envi que mes appels soient au fond, car je ne suis pas toujours scotché à mon cell, mais quand je dors mon cell est à moins d’un mètre de mes oreilles… pas besoin d’autant de force de son…. Chaque alarme devrait être réglable selon le volume souhaité.



Volume des alarmes. Pourquoi le volume des nos appels et de nos alarmes ne sont t’ils pas indépendant??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone de Jimmy

Publiée le 22 juil. 2023 à 17h13

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 24 juil. 2023 à 12h23 en réponse à jimmy266

Salut jimmy266,


Je ne saurai pas te dire pourquoi le son des appels et des alarmes n'est pas indépendants, mais c'est vrai que ça pourrait être pratique de pouvoir gérer ça manuellement 🤔.


N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple directement via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.


Passe une bonne journée ☀️.

Gestion volume alarmes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.