Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Achat pièces détachées Mac

Bonjour ,

Inconditionnel Apple depuis ma naissance ( 9 jours avant Steve ) je viens de recevoir mon MacPro 2019 qui devait succéder à un MacPro 5.1 "en fin de vie" ! Malheureusement la qualité des entreprises qui recyclent ( OKAMAC) étant ce qu'elle est et Apple France n'ayant pas de solution, comment faire pour obtenir des pièces détachées ( 2 plaques de fermeture de logement PCI et surtout la pièce circulaire assurant les verrouillage / fermeture du boitier ) photos a votre disposition si nécessaire.

Sans solution, je serais contraint de faire reprendre ce matériel .


Merci d'avance.



Bonjour, je découvre qu'il est pratiquement impossible de commander des pièces détachées pour un MacPro 2019 ! Suis je le seul a trouver cela anormal voir inadmissible vu le prix ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Pro 5.1 de Ioda (2)

Publiée le 22 juil. 2023 à 17h55

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Achat pièces détachées Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.